INTERVIEW TNTV (1)

Le 25 août 2008, deux jours avant la sortie de Tahiti Autonome ** (1985-1990) en librairie, j'étais l'invité du journal de TNTV présenté par Jeanne Peckett-Pouira.
Grâce à la chaîne TNTV que je remercie chaleureusement, vous pouvez voir un extrait de cette interview.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Cela doit vous faire bizarre d'être à la place de l'invité ?
C'est génial de vous voir parler de choses qui ne concerne pas l'actualité, mais enfin parler de vous de vos démarches entrepries pour ce livre. Continuez comme ça M.Pons, je suis votre première fan, et le restera. Maururu.

Anonyme a dit…

J'ai vu l'interview complet sur TNTV, vous étiez très intéressant. Je vous félicite pour ce travail colossal. Merci de nous faire revivre le passé polynésien. Je vous souhaite un grand succès pour ce chef d'oeuvre. Maururu et bravo !