COLLECTION

Grâce à ces fameuses autoroutes de l’information, je peux enfin vous faire partager et découvrir les cinq livres de l’Histoire du Sport à Tahiti que j’ai écrits et édités à compte d’auteur. Cent six ans de faits sportifs sont relatés dans ces ouvrages (1896-2004).
J’ai joint également à cette présentation, les deux livres de Philippe Mazellier :
De l’Atome à l’Autonomie et Tahiti Autonome* dont j’ai écrit la suite :
Tahiti Autonome
** (1985-1990), tiré à 1000 exemplaires ;
Il est en vente dans les librairies :
Odyssey, Klima, Vaima, Archipels, Hyper U, Carrefour Punaauia, Uturoa, Maison de la Presse de Rurutu.
Pour un achat et une dédicace me contacter au 42 69 16






8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans surprise : rigueur, beauté, gigantisme. La Chine quoi !

Anonyme a dit…

splendide

Anonyme a dit…

Pour cette seconde question je crains ne pas me tromper en annonçant qu'il y aura moins de médailles qu'aux Jeux précédents. J'avance 28 médailles. Mais …Allez la France ! et souhaitons tout de même que je me trompe.

Anonyme a dit…

Après la première journée carastrophe, il faut revoir nos prétentions à la baisse. Il faudra peut-être se contenter de 29 médailles.

Anonyme a dit…

La natation sera exacte au rendez-vous. La france atteindra 32 médailles.

Anonyme a dit…

9a s'emballe, je dis 36 médailles.

Anonyme a dit…

Bravo Patrick, pour avoir accompli ce superbe travail, avec tout le professionnalisme et le sérieux que l'on te connaît. Mémoire du sport, mémoire de la Polynésie... Chapeau!
Amitié
Caroline

Anonyme a dit…

Super boulot ! Beaucoup de talent, il faut du courage pour se lancer dans un boulot pareil. Aprés tant d'énergie et d'heures de travail données voici enfin le résultat. Bravo M. PONS. Avec tous mon respect. Amicalement.